Premiers jours d'existence.. elle est là, enfin, vêtue de rouge et de blanc .....

Publié le par Helpkumpania

Vous étiez belles, j'étais heureux en ces heures ...

Que de longues semaines, aura t-il fallu attendre et donner de son temps pour que se dresse devant nous la belle entreprise.

Il allait falloir la nourrir désormais, la vêtir des plus beaux apparats, la projeter devant la scène.
Les acteurs étaient là, enfin les premiers ! car nous ignorions encore que le scénario toujours en cours allait nous demander plus d'intervenants.

Au coeur de la belle, majestueux  étaient les monstres d'acier, ils rutilaient et ne demandaient qu'à se faire entendre pour le plaisir de chacun.

Alentour, plus discrètes et dénudées , les salles de la pensée se meublaient de quelques planches et d'austères chaises. Rien de bien inquiétant, plus tard, les apparats seraient aussi elles.

Les heures s'écoulaient et les premières nuits commençaient a empiéter sur nos vies, j'avoue que j'en oubliais parfois, le petit ventre rond qui se rappelait à nous par de petits coups généreux.

Je voyais, heureux de ces instants, de ces premiers mois, grandir et fleurir les plus belles fleurs de la saison.
J'oubliais même les souffrances et les privations, parfois trop d'ailleurs , mais j'étais à ce point satisfait de cette petite réussite.

Vous étiez magnifiques et rayonnants, je goûtais enfin aux deux sublimes parfums de la vie d'homme.....

 

Phil HEL.P   ( rien n'est plus sensuel que ce qui régit la beauté de ceux que l'on aime ... )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article